Toast’Ap ® de Toast&Moi, testé et approuvé à l’apéritif !

Ce week-end à Nantes avait lieu le Naoned Market. Il s’agit d’un événement qui rassemblait créateurs nantais, producteurs locaux, salon du vintage, rassemblement de food-trucks et vide-dressing. Une belle sortie de week-end en famille et surtout des découvertes nantaises à foison ! C’est donc lors de ce salon que nous avons découvert l’appareil nomade Toast’Ap ®, inventé par Toast&Moi. Effectivement, ce grill peut s’adapter à toutes les tables, même en extérieur puisqu’il qui fonctionne avec de l’alcool en gel. Donc aucune panne possible !

Tout d’abord, Toast’Ap ® préchauffe en 8 minutes. Ensuite il vous suffira de 2 minutes maximum pour cuire chacun de vos toasts. Enfin, tout est permis !

Les idées de recettes sont infinies

Avant tout pour les apéritifs salés

Petites tartines de baguette garnies de fromage, de champignons de Paris, de petits morceaux de jambon ou de bacon, de tomates séchées, de petits morceaux de poivron, de tranches de saumon… Ainsi, laissez libre cours à votre imagination pour toutes ces mini bruschetta !
Aussi, vous pouvez remplacer les rondelles de baguette par différents pains (aux céréales, aux noix, aux figues…). Mais également par des blinis, ou par des galettes (toasts préparés en rouleaux) ou encore par des pains suédois.

D’autre part, pour ceux et celles qui font attention à leur ligne, vous pourrez remplacer les petites tranches de pain par des rondelles d’aubergines citronnées. Ensuite, agrémentez-les de divers légumes ou de blanc de poulet émincé. Quant aux végétariens, ils pourront s’amuser avec tous les légumes et les fruits.

Une belle idée pour les goûters sucrés et les desserts

Effectivement, les recettes peuvent se décliner à l’infini, notamment pour les pauses sucrées. Alors, les galettes seront remplacées par des crêpes avec de la confiture, des fruits ou de la pâte à tartiner… encore d’autres idées de recettes dessert à découvrir sur le site du fabriquant.

Toast’Ap ® récompensé d’une médaille d’or au Concours Lépine

L’idée ingénieuse de Régis Berthelot, le créateur du Toast’Ap ®, a été récompensée au Concours Lépine en mai 2017. Une belle reconnaissance pour ce grill de table innovant !

Entretien

L’entretien est très simple. En premier lieu, les parties en aluminium recouvertes d’un revêtement anti-adhésif se retirent aisément et passent au lave-vaisselle. Ensuite, le support en hêtre massif se nettoie rapidement à l’éponge.

Vous l’aurez compris, nous sommes ravis de notre achat. Il permet de varier les repas, d’éviter les chips et le saucisson à l’apéro et de passer des moments conviviaux autour de la table. Comme l’appareil est nomade, vous pouvez même l’emmener partout avec vous : chez des amis, en bateau, en pique-nique, dans le jardin… Une belle alternative aux dîners entre amis !

 

Nous précisons que cet article n’est pas sponsorisé, de même que tous les articles de notre blog.