Fou de cuisine : la chouette découverte de fin d’année avec ce magazine pour food addict !

Juste avant Noël, flânerie dans les rayons de la Maison de la Presse et jolie découverte parmi les revues culinaires… Une couverture bien dans l’air du temps, du bois, des couleurs chaudes, un peu de doré juste comme il faut, une belle typo… bref ! Fou de cuisine m’a fait du gringue au beau milieu des autres magazines, et j’avoue que j’ai craqué tout en me disant que mon cher époux allait également bien l’apprécier !

Varié et surfant sur la vague de l’art de vivre
Focus produits, nouvelles adresses, évasion, recettes, techniques et histoires… les rubriques se suivent mais ne se ressemblent pas. Les photos sont belles et gourmandes, les textes riches et rythmés. On apprend, on voyage, on salive… #miam !

La sauce a bien pris : nous allons tester les Poshcorn Tyrrels de la page 9, nous avons commandé la Fleur de Sel sur Lie de la Maison Charteau sur edelices.com, nous tenterons la recette d’Alain Passard Gratin d’oignons doux des Cévennes aux châtaignes (que nous partagerons avec vous dès que les châtaignes seront à nouveau de saison !!!) et nous laisserons notre imagination nous suggérer des préparations à base de “néo” beurre noisette !

Le N°3 est de sortie depuis le 8 janvier, avec une Une “so trendy” en jaune & black, assortie à la déco du salon… et un dossier Fou de bouillons ! Brrrr, c’est de saison !

Fou de cuisine, à découvrir sur leur page facebook